Membre : Mon Entretien - Nancy
Adresse : 50 Boulevard Henri Barbusse 54510 Tomblaine
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Dépannage Géothermie FAILLY
Je vous recommande « Mon Entretien », société sérieuse, professionnel avec une équipe très sympa.
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dépannage pompe à chaleur
Nous avons un contrat d'entretien pour notre pompe à chaleur depuis de nombreuses années. Sommes très satisfaits des prestations de cette entreprise sérieuse.
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ENTRETIEN PAC VIESSMANN PUZIEUX
Le personnel envoyé est très bien formé et répond aux attentes du client. Un seul petit bémol, cela fait plusieurs fois que je demande un devis, qui n'est toujours pas en ma posession. Sinon, c'est une entreprise de qualité.
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ENTRETIEN GAZ ATLANTIC VOLKRANGE
Bon service.
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ENTRETIEN PAC MITSUBISHI VAUX
Cette pompe à 5 ans et pas de soucis Entretien fait par cette entreprise, le travail est correct
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ENTRETIEN PAC DAIKIN NIDERVILLER
je suis très satisfaite
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ENTRETIEN PAC PANASONIC ETTING
Je suis très satisfait depuis 5ans très réactive je recommande vivement
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ENTRETIEN GAZ FRISQUET ESSEY LES NANCY
très professionnel
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ENTRETIEN PAC DAIKIN ILLANGE
Après l'intervention et le démontage du filtre de la PAC, le joint a été remplacé par un joint torique au lieu d'un plat. (faute d'un joint en stock ds la camionnette du technicien ) Au démarrage en octobre après qq heures de fonctionnement, j'ai constaté une fuite et plus de pression, et j'ai dû trouver une solution par moi-même.
Réponse de l'entreprise • Publication réponse : 09/02/2021
Merci de votre commentaire. Nous comprenons, dans un cas comme celui ci contacter, nous aurions corrigé le joint. Excuser nous du désagrément.
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ENTRETIEN GAZ VIESSMANN NANCY
Plus de chauffage ni ,d'eau chaude.... Pièce commandée seulement après retour devis et chèque d'acompte alors qu'on m'avait dit que vous le faisiez rapidement.... Plus de 4 jours.... Merci pour la rapidité...............
Réponse de l'entreprise • Publication réponse : 17/02/2021
Bonjour, Nous comprenons la gêne occasionnée, cependant la législation française oblige la signature d’un devis avant intervention. Nous avons réalisé l’entretien de votre appareil mais n’avons signé aucun contrat nous obligeant à vous dépanner. Vous nous avez contacté le 5/01/2021 pour nous signaler une panne. Nous sommes intervenus le 5/01/2021 et, le devis a été transmis le jour même par mail. Vous avez mis 4 jours pour nous retourner le devis validé. Vous auriez pu gagner du temps en transmettant l’acompte par carte bleu.
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